Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACRED
19 juin 2019

Retour à Hyderabad / Back to Hyderabad

Bonsoir

Je suis rentré en fin d'après-midi à Hyderabad. Hyderabad se trouve à une heure et demi de vol de Mumbai. Le prix des billets d'avion sont très abordables et font gagner beaucoup de temps.

J'ai pu accomplir tout ce que je devais faire sur le plan adminitratif pour être en règle avec les autorités indiennes.

Heureusement que mes amis indiens m'ont aidé. Sans eux j'aurai eu besoin de beaucoup plus de temps, de patience et de foi.

Demain je pars pour Anantapur. Maruthi, le fils de Monsieur Thippanna vient me chercher en voiture. Anantapur se trouve à environ 360 kilomètres d'Hyderabad. C'est là où se trouve le siège de l'association SACRED où je vais travailler prochainement.

Pour faire 360 kilomètres en voiture il faut environ 6 heures. Il faut environ 8 heures en train !

 

Good evening

I returned to Hyderabad in the late afternoon. Hyderabad is an hour and a half flight from Mumbai. The price of air tickets is very affordable and saves a lot of time.

I was able to do everything I had to do administratively to be in good standing with the Indian authorities.

Fortunately, my Indian friends helped me. Without them I would have needed much more time, patience and faith.

Tomorrow I leave for Anantapur. Maruthi, Mr. Thippanna's son is picking me up by car. Anantapur is about 360 kilometres from Hyderabad. This is where the headquarters of the SACRED association is located, where I will soon be working.

To drive 360 kilometres by car it takes about 6 hours. It takes about 8 hours by train!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Didier, bien contente que tu ai réussi en si peu de temps à avoir tous tes papiers ! Les amis sont précieux !! Te voilà parti pour six heures de route, que ce soit pour toi un temps de ressourcement et de témoignage. Mais tu vas rester tout le temps à Anantapour pour y travailler, tu retourneras aussi à Hydérabade chez toi de temps en temps ? Bonne journée que Dieu te guide, journée importante de prise de contact !! bises Anne Marie
Répondre
SACRED
Publicité
Archives
Publicité