Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACRED
9 juillet 2019

Rencontre providentielle / Providential meeting

 

Chandan, un ami m'a invité à assister dimanche dernier au culte de l'église conduit par son frère qui en est le pasteur.

J'ai participé à l'animation musicale avec quelques chansons et j'ai été invité à partager mon témoignage sur les différentes actions que je mène en Inde.

Quand le pasteur a demandé à ses fidèles de contribuer à ma mission en donnant une offrance, je me suis senti un peu mal à l'aise. C'était bien la première fois que cela m'arrivait!

Quelle ne fut pas ma surprise quand le soir autour du repas chez le pasteur celui-ci m'annonçait que 50.000 rupees avaient été récoltées soit environ 650 Euros !

Les choses rares sont précieuses et ne demandent qu'à être partagées!

Quel bel acte d'amour de la part de ces gens que je ne connais pas mais qui ont cette générosité rare qui vous remplit le coeur d'espérance.

 

Chandan, a friend of mine invited me to attend the church service last Sunday, led by his brother, who is the pastor.

I participated in the musical animation with some songs and I was invited to share my testimony on the actions I have been carrying out for all these years.


When the pastor asked the assembly to contribute to my mission by giving an offering, I felt a little uncomfortable. It was the first time it had happened to me!
What a surprise when in the evening around the meal at the pastor's house he told me that 50,000 rupees had been collected, or about 650 Euros!

Rare things are precious and only need to be shared!

What a beautiful act of love from these people whom I do not know but who have this rare generosity that fills your heart with hope.

 

IMG20190707091820

Un service en anglais et Telugu

IMG20190707104614

Le pasteur avec sa femme et son fils et des amis

 

 

Le réseau internet n'est pas très bon en ce moment entraînant des difficultés à mettre à jour le blog.

Je pars demain pour Thuggali, ce petit village où je vais y vivre quelques semaines. Ce sera l'occasion pour une immersion culturelle et sociale en profondeur.

The internet network is not very good at the moment, making it difficult to update the blog.

I leave tomorrow for Thuggali, this small village where I will live for a few weeks. This will be an opportunity for an in-depth cultural and social immersion.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SACRED
Publicité
Archives
Publicité