Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SACRED
22 juin 2019

Journée très dense / Busy day today

 

IL y a beaucoup d'effervescence autour de moi depuis mon arrivée. Nous allons fêter le 24 juin les 25 ans d'existence de SACRED. 400 personnes sont attendues.

Les 26 et 27 juin le fils de Monsieur Thippanna Maruthi se marie. Deux jours de célébrations seront organisés pour cette occasion. Plus de cinq cents personnes sont invitées! J'ai la chance d'en faire partie !

Ce matin j'ai assisté à une réunion regroupant des personnes ayant des enfants ou jeunes adultes handicapés à la maison. Celles-ci se voient régulièrement pour partager leurs expériences et trouver des solutions ensemble.

Le gouvernement sous l'impulsion du premier ministre a augmenté l'aide financière aux handicapés. Ils peuvent bénéficier d'un prêt qui peut être augmenté si la personne rembourse régulièrement les échéances.

Je vous parlerai plus longuement de ce programme dans un avenir proche.

 

There has been a lot of excitement around me since I arrived. On June 24, we will celebrate the 25th anniversary of SACRED's existence. 400 people are expected.

On June 26 and 27, Mr. Thippanna Maruthi's son gets married. Two days of celebrations will be organized for this occasion. More than five hundred people are invited! I have the chance to be a part of it!

This morning I attended a meeting of people with disabled children or young adults at home. They meet regularly to share their experiences and find solutions together.

The government, under the Prime Minister's leadership, has increased financial assistance for the disabled. They can benefit from a loan that can be increased if the person regularly pays back the installments.

I will talk more about this program in the near future.

 

Réunion du groupe

Jeune enfant atteint de malformation cérébrale

Satinarayana recevant un matelas orthopédique

 

Mon lieu de vie et de travail à SACRED / My place of living and working at SACRED

 

Le pesonnel de SACRED m'a fait une belle surprise en me faisant découvrir mon nouveau lieu de vie et de travail. Rien ne manque. Il y a un réfrégirateur, la climatisation, de quoi faire à manger, un chauffe-eau et une belle salle de bain.

Je travaillerai du lundi au vendredi à Thuggali, petit village perdu du sud de l'Andhra Pradesh. Le week-end j'irai dans la grande ville de Anantapur pour me ressourcer un peu.

 

The SACRED staff gave me a nice surprise by showing me my new place to live and work. Nothing is missing. There is a refrigerator, air conditioning, food, a water heater and a beautiful bathroom.

I will work from Monday to Friday in Thuggali, a small remote village in southern Andhra Pradesh. On weekends I will go to the big city of Anantapur to recharge my batteries.

 

IMG20190622103633

IMG20190622103449

 

Photos du sud de l'Andhra Pradesh

IMG20190622102004

IMG20190622101706

IMG20190622101654

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Didier ! Que de monde et quel mariage en perspective !! Tu arrives au bon moment toi qui aime les partages et les rencontres ! C'est touchant de voir ces mamans venir chercher un soutient et du réconfort, elles doivent repartir rassurées, c'est cool ! Pour ton nouveau logement :frigo, eau chaude et clim, que du bonheur !! Ils sont bien gentils dans cette association !! Merci pour toutes ces photos. Bises Anne-Marie
Répondre
SACRED
Publicité
Archives
Publicité